garantie
Garantie Hiboy de 12 mois
Tous les produits Hiboy sont couverts par la garantie tout compris d'un an de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre tous les défauts de fabrication.
Public cible de la garantie
- Tous les défauts liés à la qualité sur les articles vendus directement par Hiboy ou les revendeurs agréés Hiboy sont couverts par une garantie étendue
- Les réclamations de garantie liées à la qualité sur les achats effectués auprès des distributeurs et détaillants agréés Hiboy, tels que Walmart et Amazon, sont traitées par Hiboy
Piles
- Il est normal que la capacité de la batterie diminue avec le temps. Ce phénomène est exclu de la garantie.
- Le service de garantie ne sera pas honoré si le dommage est causé par un humain.
- Le service de garantie sera honoré si le dommage n'est pas causé par l'homme.
Cette garantie limitée ne couvre pas
- Le service de garantie ne sera pas honoré si le dommage est causé par un humain.
- Le service de garantie sera honoré si le dommage n'est pas causé par l'homme.
Processus de réclamation
Toute réclamation sous garantie doit être effectuée auprès de Hiboy et envoyée à us.support@hiboy.com. Des preuves d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation sous garantie, nous vous suggérons de nous contacter à us.support@hiboy.com, car il existe peut-être une solution simple à votre problème. Les réclamations sous garantie valides seront traitées par Hiboy dans un délai d'un an à compter de la date d'achat.
Hiboy ne remplacera aucune pièce sans avoir préalablement visionné des photos ou une vidéo du produit endommagé. Les clients doivent nous fournir des preuves par e-mail.
Réclamations pour dommages liés à l'expédition
Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. En cas de dommage, veuillez contacter us.support@hiboy.com et nous fournir une preuve photo ou vidéo.
AVIS : nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés à l'expédition plus de 7 jours après la réception des produits.
Service de réparation
Pour les services de réparation, Hiboy ne fournira que des pièces de rechange gratuites.
Tous les accessoires gratuits ne participeront pas au remplacement ou à l'indemnisation s'ils provoquent des rayures pendant le transport.
Limitation des dommages
Sauf dans la mesure interdite par la loi applicable, Hiboy ne saurait être tenu responsable des dommages accessoires, indirects, spéciaux ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, de revenus ou de données, résultant de la violation d'une garantie ou condition expresse ou implicite, ou de toute autre théorie juridique, même si Hiboy a été informé de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages spéciaux, indirects, accessoires ou consécutifs, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas vous concerner.
ATTENTION : Le numéro de commande fait office de preuve de garantie. Veuillez le fournir lors de votre demande de service après-vente.