Paiements

Nous acceptons un certain nombre de méthodes de paiement sécurisées et pratiques :

1. Paypal :

Le moyen de paiement en ligne le plus populaire. Nous sommes entièrement vérifiés par PayPal afin que vous puissiez toujours acheter en toute tranquillité.

2. Carte de crédit via Paypal :

Carte de crédit via Paypal (Visa, MasterCard, JCB, American Express, etc.) Pour les clients du Canada seulement pour le moment.

Si vous n'avez pas payé :

Veuillez vous assurer que vos cartes peuvent être utilisées pour des transactions internationales en ligne. Il s’agit de la cause la plus courante de refus des banques, en particulier pour les acheteurs basés au Canada.

De plus, tous les caractères doivent être en texte brut et ne pas contenir d'accent ou d'autres caractères spéciaux.

Une fois que vous avez validé auprès de votre banque que votre carte peut être utilisée de cette manière, vous souhaiterez peut-être vider votre cache et vos cookies, redémarrer votre navigateur et réessayer de saisir la commande. Vous pouvez également essayer de passer la commande via un autre navigateur.

Si un émetteur de carte refuse un paiement, il peut fournir une raison en utilisant un code de refus. Vous trouverez ci-dessous une liste de certains codes de refus possibles qui peuvent être renvoyés, ainsi que des suggestions sur les prochaines étapes à suivre pour tenter de finaliser le paiement.

CODE DE REFUSEMENT

DESCRIPTION

PROCHAINES ÉTAPES

Authentification requise

La carte a été refusée car la transaction nécessite une authentification.

Le client doit réessayer et authentifier sa carte lorsqu'il y est invité lors de la transaction.

approuver_avec_id

Le paiement ne peut pas être autorisé.

Le paiement doit être tenté à nouveau. Si le traitement ne peut toujours pas être effectué, le client doit contacter l'émetteur de sa carte.

appel_issuer

La carte a été refusée pour une raison inconnue.

Le client doit contacter l'émetteur de sa carte pour plus d'informations.

card_not_supported

La carte ne prend pas en charge ce type d'achat.

Le client doit contacter l’émetteur de sa carte pour s’assurer que sa carte peut être utilisée pour effectuer ce type d’achat.

card_velocity_exceeded

Le client a dépassé le solde ou la limite de crédit disponible sur sa carte.

Le client doit contacter l'émetteur de sa carte pour plus d'informations.

devise_not_supported

La carte ne prend pas en charge la devise spécifiée.

Le client doit vérifier auprès de l'émetteur si la carte peut être utilisée pour le type de devise spécifié.

N'honore pas

La carte a été refusée pour une raison inconnue.

Le client doit contacter l'émetteur de sa carte pour plus d'informations.

ne_pas_essayer_à nouveau

La carte a été refusée pour une raison inconnue.

Le client doit contacter l'émetteur de sa carte pour plus d'informations.

duplication_transaction

Une transaction avec un montant et des informations de carte de crédit identiques a été soumise très récemment.

Vérifiez si un paiement récent existe déjà.

Carte expirée

La carte a expiré.

Le client doit utiliser une autre carte.