Expédition

Politique d'expédition

Merci d'avoir magasiné sur www.hiboy.ca. Si vous ne trouvez pas l'état de votre colis, veuillez nous contacter à us.support@hiboy.com.

Nous avons des entrepôts au Canada, ils sont situés en Ontario L5T2N3, Ontario, L1J8P4, BC V6V 2B3, AB T4A 0P7. La plupart des produits sont donc expédiés depuis l'entrepôt local.

Veuillez noter qu'il n'est pas disponible pour l'expédition au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut pour le moment. Merci de votre compréhension.

Délai de traitement des commandes

  • C'est le temps écoulé entre le moment où le client passe la commande et le moment où le vendeur remet la commande au service de livraison.
  • Généralement, les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la confirmation/le paiement de la commande. Les commandes passées le week-end peuvent connaître des retards.
  • Notre entrepôt fonctionne uniquement du lundi au vendredi pendant les heures de bureau standard, sauf les jours fériés. Dans ces cas-là, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d’expédition seront réduits au minimum.

Frais d'expédition et temps de transit

Pays

temps de livraison estimé

Frais de port

Courrier

Canada

3-5 jours ouvrables

Livraison gratuite

FedEx, UPS, Canpar Express

Pas disponible Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut / /

Délai de livraison total = Délai de traitement + Délai d'expédition (en fonction de votre emplacement)

Suivi

  • Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures). Attention : cela peut prendre plus de temps lors d'événements ou de jours fériés.
  • La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.
  • Si vous ne parvenez pas à suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter et nous résoudrons ce problème dans les 48 heures.

Délai de livraison dépassé

L'expédition internationale peut connaître des retards en raison du covid-19. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail us.support@hiboy.com, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Annulations de commande

  • Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.
  • Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

À propos de la fiscalité

Dans de rares cas, les frais de douane peuvent être facturés aux commandes par votre gouvernement, et non par notre site, vous serez responsable des frais. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre. Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes.

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Adresse : ON, Canada