Notre histoire
Histoire
La marque Hiboy appartient à FREEMAN INVESTMENT HOLDING LIMITED. et s'inspire du rêve du fondateur Mark Liu de transformer un véhicule ordinaire destiné aux déplacements d'une personne seule en une joyeuse œuvre d'art alliant couleur, design et qualité. La marque se concentre sur la production de moyens de transport électriques pour une seule personne. Ses scooters sont de haute qualité, sûrs et fiables, et l'entreprise s'engage à offrir à ses clients la meilleure configuration à un prix raisonnable. Leur style de conception est dédié à correspondre au style personnel et au style de vie souhaité par leur public.
Créatif
Cette entreprise a été fondée en 2014 et est maintenant en activité depuis 7 ans et a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses années d'activité, ce qui lui a donné une base solide pour développer des produits de meilleure qualité. La plupart des anciens utilisateurs ont noté que leurs produits sont parfaits pour une utilisation dans leurs déplacements quotidiens.
Le fondateur de l'entreprise, Mark Liu, était ingénieur généraliste avant de démarrer sa propre entreprise, et sa devise est : « Faites-le, puis créez-le ». Il aime vraiment se déplacer en scooter car depuis qu'il a acheté le scooter électrique, il n'est jamais en retard, il n'a plus à supporter les embouteillages des routes, des bus et des métros, qu'il pleuve ou qu'il vente, il arrive à l'heure et économise du temps et de l'argent. Mais il a quand même trouvé quelques problèmes : premièrement, elle est glissante sous de fortes pluies, deuxièmement, la voiture est encore relativement lourde, et un autre est le problème d'autonomie, souvent la recharge est très gênante. Il voulait les changer, non, il voulait faire quelque chose qui fasse époque. En tant qu'inventeur amateur depuis l'enfance, ses mains adroites, son esprit et sa mobilité sont ses plus grands talents. Il se consacrait jour et nuit à la recherche et au développement, et la maison qu'il louait était sa chambre, sa salle à manger, son bureau, son atelier et son garage. Le prototype du premier produit de Hiboy, le S2, est né au milieu d'un tas de vis, de fils, de tubes LED et du rugissement des moteurs, et Mark Liu a travaillé sans arrêt pour breveter le design, puis s'est associé à quelques amis pour enregistrer un entreprise de production à grande échelle, et lui a donné le nom de son homonyme : Hiboy.
Durable et éthique
Nous nous concentrons toujours sur la durabilité, l'éthique et la protection de l'environnement. Au cours de ces 7 années de travail acharné, nous avons lancé les 5 produits phares suivants l'un après l'autre.
2017 - Scooter électrique Hiboy S2, le premier de leur gamme de scooters, qui a été un succès dès le départ pour sa légèreté, sa vitesse et sa longue autonomie.
2018 - Scooter électrique Hiboy S2 Pro, une version améliorée du S2, qui a encore amélioré la portée et le contrôle de qualité sur la base des avantages du S2, et a été largement acclamé, devenant le modèle le plus populaire de la marque à ce jour, une fois dans le top trois de la liste des ventes d'Amazon.
2019 - Scooter électrique Hiboy Titan, leur première incursion dans le segment des scooters tout-terrain haut de gamme, prenant avec succès une bouchée du NanRobot RS4, qui était à l'époque un modèle populaire dans le segment tout-terrain, et gagnant un certain base de fans parmi le public haut de gamme.
2020 - Le scooter électrique Hiboy Titan Pro, une version améliorée du Titan, a amélioré son moteur simple de 800 W en un moteur double de 1 200 W, ce qui pourrait montrer sa détermination à rester ferme dans le prix haut de gamme des scooters. Selon un client de l'époque, "je traversais les montagnes comme un animal sauvage".
Juillet 2021 – Lancement du scooter électrique Hiboy NEX5, un véhicule robuste à longue autonomie pour rivaliser avec le Segway Max, leur nouvelle tentative au prix de 600 à 700 $.
Avenir
Vous pouvez désormais voir les scooters électriques Hiboy dans plus de 20 pays aux États-Unis et en Europe. Mark Liu et son équipe talentueuse ont utilisé leur instinct commercial, leur expérience et leur charisme personnel pour transformer Hiboy d'une idée passionnante en un fabricant leader mondial de scooters de mode en moins de 10 ans.
Nous nous engageons à créer des designs modernes avec des matériaux durables en offrant les meilleures conditions de travail à notre personnel bien-aimé.