Remboursement de retour

Chez Hiboy, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue. Nos équipes dédiées au contrôle qualité et à l’assurance qualité inspecteront vos articles avant l’expédition.

 

    Pourquoi Hiboy ?

    1. Simple et efficace : Hiboy offre une garantie simple qui est traitée de la manière la plus simple possible
    2. Période de retour de 30 jours : tout produit neuf/en bon état/inutilisé acheté chez Hiboy peut être retourné jusqu'à 30 jours après la date de livraison initiale.
    3. Jusqu'à 12 mois de garantie : Nous offrons 12 mois pour le scooter et 6 mois pour la batterie et le moteur. Nous nous occupons des problèmes liés à la qualité avec des PIÈCES DE RECHANGE.
    4. Assistance technique à vie : si vous avez des questions concernant votre achat, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider !

     

    RETOUR

    Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, la politique de retour de Hiboy vous permet de retourner le produit acheté sur le canal d'Autorisation dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis de livraison.

    veuillez nous contacter immédiatement par support@hiboy.com pour l'adresse de retour ou l'étiquette de retour. Le client doit être responsable des frais de retour du colis retourné par les clients eux-mêmes.

    Une fois que l'article retourné arrive à l'entrepôt de Hiboy pour inspection, le processus de remboursement ou d'échange commencera.

    Tous les accessoires et pièces de rechange pour scooter (incluant les sièges) vendus sur hiboy.ca ne peuvent être retournés.​

    Politique de retour de 30 jours Le retour doit-il inclure tous les accessoires ? Oui
    Le retour nécessite un emballage d'origine ? Oui
    Quand effectuons-nous le remboursement ? A réception du colis de retour (si le client retourne le produit à notre entrepôt)
    Quand effectuons-nous le remplacement ? A réception du colis de retour (si le client retourne le produit à notre entrepôt)
    Remboursements des frais de livraison 1. Pour les produits non défectueux/produits dont on n’a plus besoin, l’acheteur est responsable des frais d’expédition de retour. Nous déduirons les frais d'expédition de 100 à 200 $CAN/unité pour le scooter électrique et de 200 à 250 $CAN pour le vélo électrique lorsque nous effectuerons un remboursement.
    2. Pour les produits défectueux, Hiboy est responsable des frais de retour.
    Délai de remboursement Nous ne pourrons pas accepter le remboursement intégral après 30 jours. Le remboursement serait de 10 à 50 %, cela dépend du problème et de la situation réels. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.
    Retourner la validité du RMA

    30 jours (à compter de la date de création du RMA)

      Une autorisation de retour de marchandise (RMA) doit être demandée à Hiboy dans les 30 jours à compter de la date de réception de l'expédition. Pour demander un RMA, contactez l'équipe de service Hiboy à support@hiboy.com.

      Les retours peuvent être refusés aux frais du client si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus.

      REMBOURSEMENT

      Conditions de remboursement Problèmes de qualité Accepter l'échange ou le retour
      Recevoir de mauvais produits Accepter l'échange ou le retour
      Accessoires endommagés ou manquants Fournir une photo pour obtenir les bons accessoires gratuitement
      Le colis ne peut pas être livré ou est manquant Acceptez le renvoi ou le remboursement après ouverture du dossier du transporteur.
      Le client annule la commande avant l'expédition du colis Accepter le remboursement complet
      À propos du prix de différence de remboursement

      1. Si un prix inférieur est disponible sur le site Web Hiboy en raison d'activités promotionnelles, Hiboy ne peut pas rembourser la différence de prix.
      2.Hiboy n'acceptera pas les demandes demandant le remboursement de la différence de prix parce que le client n'a pas réussi (par exemple, a oublié d'utiliser, a saisi un mauvais code) à utiliser le code promo fourni avant de finaliser son paiement.
      *Tous les rabais et promotions sont disponibles pendant les périodes promotionnelles uniquement.

      Le client fournit une mauvaise adresse de livraison

      Le client doit payer un supplément de 50 à 100 $ pour le renvoi.

      Le client refuse d'accepter le colis en raison de problèmes de non-qualité ou ne veut pas du colis

      Nous déduirons les frais d'expédition de 100 à 200 $ CAD lorsque nous effectuerons un remboursement.

      Pour différentes périodes

      1. Dans les 30 jours : nous déduirons les frais d'expédition de 100 à 200 $ CAD/unité lorsque nous effectuerons un remboursement pour des produits non défectueux/des produits dont nous n'avons plus besoin.

      2. 31-120 jours : Le remboursement serait de 10 % à 50 %, cela dépend du problème et de la situation réels. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.

      3. Plus de 120 jours : Les remboursements ne sont pas acceptables ; Nous pouvons vous aider à l'échanger contre un produit reconditionné et facturerons un certain solde en fonction de l'utilisation des produits.

      Délai d’indemnisation

      Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre (vos) article(s) pour traiter la solution.

      Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :

      1. Remboursements du compte Paypal : Jusqu'à 48 heures
      2. Remboursements par carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables

      Note:

      1. Les frais d’expédition express ne sont pas remboursables.
      2. Nous ne remboursons pas une fois votre commande expédiée.
      3. Le client doit conserver la boîte en permanence ou fournir une boîte similaire. Ou payez entre 60 et 100 $ CAD supplémentaires pour obtenir une boîte de hiboy.
      4. Quand vous ne recevez pas le remboursement. Veuillez nous contacter, nous vous fournirons le numéro de référence de l'acquéreur (ARN).

        Même si nous sommes sûrs que toutes les banques *ont* ces numéros de référence, il arrive parfois que le service client de première ligne d'une banque donnée ne soit pas équipé pour suivre les remboursements par numéro de référence. Les titulaires de cartes qui appellent leur banque avec ces moyens peuvent avoir des expériences mitigées en fonction de 1) à qui ils parlent, 2) de l'accès dont dispose ce représentant et 3) de leur persévérance globale.

        Les banques peuvent également utiliser un langage incohérent pour en parler, de sorte que tout le monde ne reconnaîtra pas des termes comme « ARN » ou « STAN ». Parfois, une banque peut les appeler « numéro de portefeuille », « numéro de référence », « identifiant numérique », « numéro de référence de récupération », « localisateur de film » ou d'autres termes de jargon propres à cette banque.

        Si vous ne recevez toujours aucune information après avoir fourni le numéro ARN. Nous suggérons au client de demander un relevé bancaire indiquant qu'il ne trouve pas du tout le remboursement de son côté à l'aide du numéro de référence de l'acquéreur (ARN). Une fois obtenu, veuillez nous envoyer le relevé bancaire afin que nous puissions enquêter plus en détail.